Pourquoi acheter sur Mes Années Vintage?

Avant de me lancer dans l‘aventure, j’ai énormément réfléchis et surtout, j’ai regardé ce que faisais les autres ! Je ne voulais pas d’une énième boutique sur le vintage (il y en a déjà plein sur le net !), je voulais donner ma touche personnelle.

Alors, qu’est-ce que ça change d’acheter sur Mes Années Vintage ?

  • On trouve des objets de toutes époques !

En effet, j’adore les bijoux des années 20, les vêtements des années 30, les services en porcelaine des années 40, les verres des années 50, les images des années 60, les meubles des années 70 et les jouets des années 80. Du coup, lorsque j’ai voulu créer le blog-boutique, je me suis demandé comment choisir l’époque qui me plaisait le plus ? Et comme choisir c’est renoncer et que je ne renonce jamais (!!), j’ai décidé de vendre des objets de 1900 à 1980 pour les amoureux de la belle porcelaine qui adore les jouets de Kiri le clown ou les décorations en opaline.

 

  • On peut trouver les services complets

Oui c’est encore rare, mais je m’efforce de trouver des assiettes, verres et autres en nombres paires et surtout de la même série. Ça demande beaucoup de temps, mais je pense que vous serez heureux de trouver les services arcoroc ou arcopal au complet pour harmoniser vos tables !

 

  • On reçoit des objets propres et utilisables

Ma cousine a commandé il y a plusieurs mois un jouet sur un site de vente d’objets vintage. Celui-ci est arrivé sale, tout comme le petit cadeau qui l’accompagnait. D’emblée, je savais que mon site ne proposerait pas une telle prestation. Chez Mes Années Vintage, les habits sont recousus (s’ils sont abîmés) lavés avec de la lessive faite maison (sans produits chimiques donc) et repassés. Vous pouvez les mettre dès que votre commande arrive. La vaisselle est lavée et conservée dans un endroit sans poussière, tout comme les bibelots et objets de décorations. Tout ce que vous achetez sur Mes Années Vintage est utilisable de suite. Il n’y a pas de réparation à faire.

 

  • On trouve de tout ! (Mais surtout de la vaisselle)

Tout comme le dilemme « quelle époque vais-je proposer sur mon site », la question « que vais-je vendre » est vite apparu. Je suis une dingue de vaisselle. C’est mon péché mignon. D’ailleurs, j’explique les raisons ici. Toutefois, des collègues entrepreneuses m’ont fait remarquer qu’il y avait un peu trop de vaisselle sur mon site et qu’éventuellement, il faudrait aussi vendre d’autres objets. C’est chose faîte ! Même si la vaisselle tient une trèèès grande part sur ma boutique, vous trouverez aussi des vêtements, des rubans pour créer des habits, de la décoration, des livres etc. Et là encore, de toutes époques !

  • On trouve de tout, à petit prix

Je suis une bonne négociatrice et j’arrive à trouver des objets à petits prix. Je vous fais donc profiter de ce talent en revendant mes trouvailles à moindre prix. Les objets vintage sont notre Histoire, notre passé, tout le monde devrait pouvoir s’acheter un morceau de notre passé !

0

Your Cart